Assistance et Télémaintenance SIQUAL GSI

La télémaintenance consiste en la maintenance à distance d’un système via un moyen de communication. Elle consiste à prendre le contrôle d’un ordinateur distant, généralement celui d’un utilisateur en difficulté, via l’Internet, afin d’effectuer à distance des opérations sur cet ordinateur. C'est la solution la plus rapide pour vous assister.

 

Simple et rapide à utiliser, il suffit que votre ordinateur soit relié à Internet

 

Après avoir installé l’application "SUPPORT_SIQUAL" sur votre ordinateur, un de nos techniciens - Service GSI -  pourra se connecter à votre Ordinateur et réaliser les actions à distance.

 

L’application "SUPPORT_SIQUAL" permet de contrôler à distance votre poste informatique de manière totalement sécurisée, grâce à un identifiant unique à chaque nouvelle session. 

 

Afin de permettre à votre interlocuteur de réaliser une maintenance efficace de vos logiciels et/ou de votre ordinateur, nous vous invitons à télécharger ce logiciel en cliquant sur l'icône ci dessous

 

Télécharger

Une fois le logiciel téléchargé et exécuté, veuillez communiquer “Votre ID” . qui sera présent dans la PopUp telle que celle-ci :

Après chaque intervention, vous recevrez un récapitulatif par mail par la Création d’un ticket technique.

 

Le Service Technique GSI SIQUAL - 02 32 13 53 89 -  Email : contactez-nous